Alors que la journée peut être chaude, les nuits d'hiver sont très froides à 3030 mètres.

 

C'est pourquoi nous vous recommandons de passer la nuit dans la vallée (à Zermatt ou Cervinia) et de nous rendre visite pendant la journée dans notre restaurant ou sur la terrasse pour manger, boire et profiter des superbes vues.

 

Nous sommes ouverts de 11h00 à 16h00 tous les jours.

(Sauf en cas de conditions météorologiques extrêmes)

En été, la cabane de la Gandegg est facilement accessible à pied en 30 minutes depuis Trockener Steg.

Alternativement, il peut être atteinte directement de Zermatt et d'autres refuges pour randonneurs et alpinistes.

 La cabane de la Gandegg est non seulement le point de départ de belles randonnées en montagne et d’acclimatation à l’altitude ; un haut lieu pour les randonneurs, l'escalade et la formation sur glacier.

Annulation sans frais possible jusqu'à 7 jours avant l'arrivée. Pour les réservations de groupe de 10 personnes ou plus jusqu'à 30 jours avant l'arrivée.

 

Le prix comprend un dîner de 3 plats et une portion de petit-déjeuner (pain, fromage, jambon, salami, beurre, confiture, thé ou café). Service supplémentaire possible moyennant un supplément.

été

HIVER

Dormir à 3030 mètres​

Dormir à 3030 mètres d'altitude au-dessus de Zermatt est une expérience unique. Des vues à couper le souffle sur les sommets de 4000 mètres. Des levers et couchers de soleil spectaculaires; un ciel plein d'étoiles.

 

Le Refuge de la Gandegg propose des dortoirs et des chambres simples standard. Que vous soyez randonneur, grimpeur, skieur ou simplement pour ceux qui recherchent une nuit aventureuse loin du quotidien.

OUVERT POUR MIDI
ET APrès-Midi

 

PRIX PAR PERSONNE 
DEMI-PENSION INCLUS

DE CHF 95.–​

réserver par Email

Réserver par téléphone​

À partir du: Jusqu'au: Vérifier la disponibilité

Enter your text here

Enter your text here

Téléphone