Le Refuge de la Gandegg est située dans le domaine skiable du Petit Cervin (Matterhorn Glacier Paradise) et peut être bien atteint avec la piste de ski. Au téléphérique de la Gandegg, une jonction mène au refuge. 

 

Passez des heures agréables avec nous au refuge de montagne avec un déjeuner de haute qualité et des boissons soigneusement sélectionnées.

 

Sur réservation préalable, vous pouvez également passer la nuit et profiter d’une soirée détendue avec un apéritif en regardant le coucher du soleil.

Après une soirée douillette au refuge de montagne et un délicieux petit déjeuner, vous serez le premier sur la montagne avec vos skis le lendemain et vous pourrez dévaler les pentes bien entretenues.

 

En été, la cabane de la Gandegg est facilement accessible à pied en 30 minutes depuis Trockener Steg.

Alternativement, il peut être atteinte directement de Zermatt et d'autres refuges pour randonneurs et alpinistes.

 

De même, en été, nous vous proposons une cuisine de haute qualité, des boissons raffinées et la possibilité de passer la nuit.

 

La cabane de la Gandegg est non seulement le point de départ de belles randonnées en montagne et d’acclimatation à l’altitude ; un haut lieu pour les randonneurs, l'escalade et la formation sur glacier, mais aussi un point de rencontre pour les familles et les connaisseurs culinaires.

été

HIVER

Dormir à 3030 mètres​

Dormir à 3030 mètres d'altitude au-dessus de Zermatt est une expérience unique. Des vues à couper le souffle sur les sommets de 4000 mètres. Des levers et couchers de soleil spectaculaires; un ciel plein d'étoiles.

 

Le Refuge de la Gandegg propose des dortoirs et des chambres simples standard. Que vous soyez randonneur, grimpeur, skieur ou simplement pour ceux qui recherchent une nuit aventureuse loin du quotidien.

PRI PAR PERSONNE

Demi-pension INCLus

DE CHF 110.–​

PRIX PAR PERSONNE 
DEMI-PENSION INCLUS

DE CHF 95.–​

réserver par Email

Réserver par téléphone​

À partir du: Jusqu'au: Vérifier la disponibilité

Enter your text here

Enter your text here

Téléphone