L'expérience ultime de la randonnée à Zermatt. 5 jours - 4 nuits - 4 cabanes avec les meilleures vues sur le Cervin.

 

Par étapes de 4 à 6 heures, la randonnée vous emmène de Zermatt au Trift Mountain Lodge, Cabane de Schönbiel, Cabane du Hörnli, Cabane de la Gandegg et de retour à Zermatt. Un apéritif de bienvenue, un délicieux menu du soir et un endroit confortable pour se reposer vous attendent dans les cabanes. Information et réservation ici.

 

Tour du Cervin ​

NOS PARTENAIRES SONT HEUREUX DE VOUS AIDER AVEC DES QUESTIONS SUR LES RANDONNÉES AUTOUR DE LA GANDEGG​

Trockener Steg – Cabane de la Gandegg - Furi​

 

Après le trajet en téléphérique vers Trockener Steg, le chemin monte pendant 30 minutes jusqu'à la cabane de la Gandegg. Là, le glacier Theodul, le glacier du Gorner et les sommets de 4000 mètres d'altitude autour de Zermatt, vous attendent avec une vue d’une beauté à couper le souffle. En suivant les figures de pierre marquées, le chemin descend jusqu'à la station de téléphérique Furi.

 

Montée: 120 m | Descente 1200m

Distance: 7,5 km | Durée: 2 h 40

 

Depuis la station de téléphérique du Lac Noir (Schwarzsee), le chemin monte le long du sentier d’aventure du glacier. Il traverse au pied du Cervin avant de continuer vers le haut. Il continue vers la station de téléphérique Trockener Steg. De là, suivre vers le haut et ensuite à gauche autour du lac au-dessus de la gare. Vous aurez bientôt la cabane de la Gandegg en vue.

 

Montée: 610 m | Descente: 170 m

Distance: 7,2 km | Durée: 3 h 10

 

Du Lac Noir (Schwarzsee) à la CAbane de Gandegg​

Vers le sommet du Breithorn​

  

Le refuge Gandegg a été construit à l'origine pour servir de base à l'escalade du Breithorn. Bien qu'ils existe maintenant plusieurs autres voies pour atteindre le sommet du Breithorn, la cabane Gandegg reste un très bon point de départ. Accompagné d'un guide de montagne, l'ascension du Breithorn deviendra un succès enrichissant. 

Enter your text here

Enter your text here

Téléphone